Les Aînés rassemblés pour le repas du CCAS

Le repas annuel du CCAS de Villeneuve d’Allier, organisé pour les aînés de la commune est le rendez-vous important et festif de tous les anciens.

Il a eu lieu dimanche dernier à la cantine de l’école du village.

Dans son allocution empreinte de convivialité, Madame le Maire, Nathalie Rambourdin, entourée de ses adjoints, et des membres du CCAS, accueillait la cinquantaine de convives.

Après avoir remercié chaleureusement l’assemblée d’avoir répondu à son invitation, elle a demandé une minute de silence pour les personnes disparues ou malades qui auraient dû être présentes.

Chacun a pu alors déguster l’excellent repas concocté par des bénévoles de la commune, foie gras, hachis parmentier de canard, salade, fromages, et enfin une superbe Forêt Noire réalisée par un restaurateur du village.

Discussions à bâton rompu, échanges de souvenirs, rires, nouvelles connaissances ont fait de ce repas un moment de bonheur, une parenthèse conviviale particulièrement bienvenue en cette période perturbée.La journée est passée très vite, et chacun s’est donné en se quittant, rendez-vous  l’an prochain.

sitesite2

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.